La Passerelle
Curieuse de découvrir le nouveau lieu ouvert par l'équipe du Perchoir, j'ai suivi avec plaisir mes trois comparses du jour pour un déjeuner au soleil, en bord de Seine, sur la péniche La Passerelle (ouverte tout l'été jusqu'en octobre).
Déco sympa, tables en bois, parasols ouverts, jolie vue sur le parc de l'île Saint-Germain, ça sent les vacances !
En réalité, ça sent les vacances mais aussi le restaurant à touristes…Car dans l'assiette, c'est pas gagné. Un menu unique le midi avec en back-up un menu dit "classique" (brochettes de poulet ou mini-burger).
La carte est rapide à lire me direz-vous mais je reste déjà sur ma faim.
Je choisis finalement le mini-burger (valeur sûre me dis-je) ne sachant pas trop à quoi m'attendre. Et bien...3 mini-burgers sans intérêt : un petit "palet" de boeuf, une tranche de cornichon, un peu de fromage et un peu de ketchup au coeur de 2 buns trop épais. Voilà voilà !
Une bonne idée aurait été de proposer trois recettes de burgers différentes ou si c'était trop demandé, que l'unique recette soit bonne...
En revanche, je me suis rattrapée sur les potatoes (à partager) qui étaient parfaitement cuites et bien croustillantes ainsi que sur la tomate-mozza qui a apporté un peu de fraîcheur.
Mes acolytes du jour n'ont pas été mieux servis car leur pièce de boeuf du jour est arrivée sans sauce...
"Un dessert ?"
…
"Non ça va aller merci, juste un café s'il-vous-plaît et l'addition !"
En bref, un lieu sans aucun doute super sympa le soir pour boire un cocktail entre amis mais pour déjeuner…pas pour moi !
Restaurant La Passerelle
52 Quai du Point du Jour - 92100 Boulogne Billancourt
Ouvert tous les jours de midi à 1h