L’eau minérale à la bouche
Vous connaissez sans doute mon intérêt pour la gastronomie en général, et pour les chefs et leur savoir-faire en particulier ?
Les portraits que j’écris pour des magazines, les interviews que je réalise pour mon blog, et tous ces moments partagés autour de leurs tables m’en apprennent toujours un peu plus sur leur travail, leur passion, et sur cet art qu’ils ont de travailler des produits authentiques et purs.
Ainsi lorsque le Collectif des Mineral Water Natural Lovers, composé de 13 chefs, m’a proposé de comprendre ce qui les anime et de participer à leur mise en avant, je n’ai pu qu’être enthousiaste.
Durant les prochains mois, je vais infiltrer les cuisines de Steven Ramon (Le Rouge Barré à Lille), Laurent Petit (Le Clos des Sens à Annecy), Jacques Decoret (La Maison Decoret à Vichy), Philippe Mille (Les Crayères à Reims), Guillaume Gomez (à L’Elysée) et Yannick Germain (L’Auberge au bœuf à Sessenheim).
Cette saga « L’eau minérale à la bouche » leur permettra de donner leur vision de la naturalité, de parler des produits qu’ils aiment, et de la notion du bien-manger, qui ne s’arrête pas à l’assiette, mais qui peut aussi être appliquée à ce que nous buvons.
J’espère que vous serez à mes côtés, sur les réseaux, pendant ces moments de partage, pour comprendre l’engagement de ces chefs à défendre la naturalité.
A très vite pour le premier entretien en coulisses ;-)
Si vous souhaitez en savoir plus sur le Collectif, suivez leur page Facebook >>
#leaumineralealabouche #naturalite #encoulisses #MWNL #MineralWaterNaturalLover