Comme vous avez pu le lire dans mon précédent billet, j’ai passé un week-end de rêve à Arcs 1950 grâce à Pierre et Vacances qui m’a fait découvrir son offre Premium.

Grâce à Pierre et Vacances Premium...

Si vous voulez voir une chouette vidéo de notre week-end de filles, cliquez par ici !!

Et bien, l’un de vous, mes chers lecteurs et followers, va avoir la chance incroyable de partir non pas un week-end, non pas 4 jours mais bien UNE SEMAINE accompagné(e) non pas d’une personne, non pas de 3 personnes… mais bien de 5 personnes!! Si ce n’est pas un magnifique cadeau ça ?!!

Pour rappel, le séjour d’une semaine (7 nuits) chez Pierre & Vacances premium Le Village Arc 1950 est valable hors périodes de vacances scolaires et selon disponibilités.

Alors voilà…on y est…j’ai effectué le tirage au sort parmi les participants et….le gagnant est…

descendez un peu….

allez, encore un petit effort (inscrivez-vous à ma newsletter au passage, héhé, je ne perds pas le Nord)

Le gagnant est….

SOROYA (@Sosso)

Bravo à vous Soraya !! Je vous invite à m’écrire en message privé pour me donner vos coordonnées, email et adresse postale pour que vous puissiez concrétiser votre cadeau !!

Pour les autres, je vous remercie d’avoir participé et vous invite à continuer de suivre mes pérégrinations, qui sait, ce sera peut-être vous une prochaine fois ?
Très belle journée à tous !

Commenter cet article

argone 18/02/2014 14:54

le film est pas mal du tout, félicitations à celui ou celle qui l’a fait ! :-)

Clotilde 11/03/2014 18:25

Coucou Argone ! oui le film est de très bonne qualité, Pierre et Vacances a travaillé avec l’agence de contenus vidéos Isegoria. Ils sont tops !

chartrain sophie 18/02/2014 14:53

bravo