Si vous avez envie de confort et de nature, que vous voulez vous faire un petit plaisir, Les Fermes de Marie sont un endroit pour vous ! J’ai eu la chance d’y séjourner quelques jours l’été dernier et je dois avouer que cet hôtel vous fait aimer la montagne, été comme hiver !!

Hôtel

Les chambres sont douillettes, faites de bois et ornées de meubles authentiques. Le restaurant principal de l’hôtel offre une cuisine raffinée et équilibrée. Le personnel est toujours présent mais discret, aimable mais pas guindé. Le concierge de l'hôtel saura vous conseiller des parcours de randonnées adaptés à votre niveau. Chaque matin, nous avions notre carte et notre itinéraire identifié pour la journée ! L'hôtel organise même des repas dans son restaurant d'altitude, l'Alpage du Pré Rosset pour les marcheurs ou les résidents de l'hôtel qui souhaitent changer d'air.

Chambre

Le restaurant traditionnel

L'Alpage du Pré Rosset

Et le SPA...ouh lala...J'aurais pu y rester toute la journée ! Un SPA Pure Altitude, pour ceux qui connaissent donc ça ne rigole pas ! 17 cabines, un personnel qualifié, formé à des soins et massages spécifiques, une piscine intérieure, un jacuzzi extérieur pour profiter du bon air et des bulles en même temps...Aucune doute, l'atmosphère du SPA et ses soins vous plongent dans un bien-être divin…

Spa

Du luxe ? Certainement mais pas de l’ostentatoire. Le luxe ici c’est le calme, la sérénité et la tranquillité qui vous coupent de la réalité pendant quelques jours. C’est à peine si on reconnaît Anne-Sophie Pic assise à la table d’à côté ou le guitariste de Phoenix, incognito dans le jacuzzi.

[note color="A09FBF"]Mentions spéciales : -le maître d’hôtel qui sait vous concocter des itinéraires de randonnée à votre niveau -le barman dont les cocktails inventifs sont un délice -le Spa qui est juste magique… -le petit déjeuner préparé et servi dans l’atelier de l’hôtel

Bémols : Difficiles d’en trouver…à peine si j’ai remarqué que la chambre était un peu petite[/note]

Les Fermes de Marie Chemin de Riante Colline - 74120 Megève Tel. 04 50 93 03 10 www.fermesdemarie.com

 

Commenter cet article

Annice 23/09/2012 16:54

Pretty nice post. I just stumbled upon your blog and wished to say that I've really enjoyed browsing your blog posts. In any case I’ll be subscribing to your rss feed and I hope you write again soon!

Delphine 25/04/2012 22:47

Ah bé oui à Megeve ... Je connais mais de l'autre côté, côté service et c'est vrai que c'est magnifique ! J'y ai pas bossé longtemps mais c'était sympa comme expérience !

Ju 23/03/2012 10:19

Je vous conseille aussi le chocolat chaud sous les toits...après une bonne journée de ski, c'est juste parfait!