Hôtels, boutique hôtels, palaces, chambres d'hôtes, Airbnb...il y a de quoi faire pour dormir à Paris. Je vous ai pourtant dégoté LE nouveau concept hôtelier parisien !

Paris Boutik propose en effet une nouvelle expérience hôtelière puisqu'elle transforme d'anciennes boutiques parisiennes en suites de charme après les avoir rénovées et décorées avec beaucoup de goût. 

Paris Boutik

L'idée est de proposer aux clients un vrai confort et beaucoup de modernité dans les installations pour que leur séjour soit le plus facile possible. Ici, point de réception ou de restaurant imposé, les clients sont libres et autonomes. En revanche, Paris Boutik tient à les recevoir en personne le jour de leur arrivée, et leur présenter le fonctionnement de la suite.
Par la suite, Paris Boutik est leur disposition pour toute demande et propose une sélection de restaurants, de lieux à visiter, de parcours sportifs ou autre conseils de spa pour que leur séjour soit parfait. Une vraie promesse de vie à la parisienne.

Le premier-né de Paris Boutik se situe en plein cœur du Haut-Marais, dans une petite rue calme, à deux pas du Marché des Enfants-Rouges. La Librairie accueille les clients dans une grande suite de 45 mètres carrés, à la déco en lien avec l'univers du livre: des dizaines de livres, une grande bibliothèque, des planches originales de BD aux murs, rien n'est laissé au hasard, surtout pas l'insonorisation totale de la suite et les équipements ultra-modernes et faciles d'utilisation.
La suite est soit une chambre romantique pour un couple soit une suite familiale pour 4 à 5 personnes. L'idée de dormir dans une boutique est assez excitante je trouve !

 

La Librairie

La Librairie

Paris Boutik
Paris Boutik
Paris Boutik
Paris Boutik

On se sent comme dans un cocon dans ce lieu unique, on est littéralement au coeur de la vie parisienne mais comme protégés de son tumulte. A découvrir sans plus attendre pour les touristes, les provinciaux mais aussi les Parisiens en manque de leur ville.

Une deuxième suite urbaine devrait voir le jour d'ici quelques semaines et se nommera L'Epicerie. Je vous laisse imaginer son univers, qui devrait beaucoup me plaire ;-)

Paris Boutik « la Librairie du Marais »
12, rue Caffarelli - 75003 Paris
01 75 43 29 26
Les tarifs >>

Découvrez le site Paris Boutik.

 

Commenter cet article

argone 30/01/2017 15:19

j'adorerais tester ce concept, ça a l'air top ! Suite littéraire .... mais combien de nuits pour lire tous les bouquins dans l'étagère ? :-)