Vous aimez les hot-dogs (ou pas), GABE est fait pour vous !

C'est quoi Gabe ? Un nouveau concept de restaurant rapide mono-produit qui propose le hot-dog version française.

Gabe

Idéalement située entre République et Temple, cette cantine d'influence new-yorkaise propose des "chiens-chauds" à base de bons produits : farines bios, salade fraîches et saucisses d'un artisan boucher alsacien.

Vous passez votre commande via un questionnaire : des recettes proposées par la maison ou bien à composer soi-même, qui seront élaborées sous vos yeux. Un assez grand choix de pains, sauces, saucisses (boeuf, volaille ou porc) et garnitures permet de réaliser le hot-dog rêvé.

Les pâtisseries élaborées par Demba sont d'inspiration anglo-saxonne (assez riches donc mais très bonnes et idéales pour un goûter sur le vif).

Gabe
Demba, le pâtissier

Demba, le pâtissier

J'ai choisi la version "hot-dog personnalisé".

Gabe

Verdict: pas de doute, nulle trace de knacki, la saucisse est de qualité (car l'important dans le hot-dog c'est bien la saucisse non ?).
La sauce oignon/moutarde à l'ancienne fait plus "condiment" que "sauce" mais j'ai mangé un sandwich sain et gourmand qui m'a rassasiée. Tout va bien !

Si vous passez à République, n'hésitez pas à découvrir les hot-dogs gourmets de GABE et la recette du moment le Tribéquois, très originale !

Gabe

GABE

83 rue de Turbigo
75003 Paris
Menus : de 6,5 à 10,5€
1 café (ou thé) et 1 pâtisserie : 4,5€
Ouvert tous les jours de 11H45 à 21h (22h30
les vendredi et samedi)

Commenter cet article

achat kamas 14/10/2014 11:59

On en veut encore avec autant d\'humour. Sympa.

argone 13/10/2014 15:34

oh je dois venir prochainement à Paris, alors je note l'adresse ! :-)